SUPER SPACER

LE PREMIER SYSTÈME D’ESPACEMENT, SANS MÉTAL ET 100% MOUSSE AU MONDE!

Tous les produits Super Spacer® intercalaires isolants sont fabriqués grâce à la technologie novatrice d’Edgetech qui mise à 100% sur la mousse en délaissant complètement le métal.

Super Spacer est un véritable système d’espacement isolant double qui utilise un adhésif acrylic de haute performance pour sceller les structures soutenu par un deuxième scellant à vapeur.

Les rebords du verre isolant d’une fenêtre sont vulnérables au chaud et au froid. Avec le temps et l’usure normale, la condensation finit par s’installer. À la longue, cette humidité est dommageable pour l’intégrité de la fenêtre Elle peut causer des taches et écailler la peinture. On peut voir apparaître de la moisissure et de la pourriture ainsi que d’autres problèmes.

 

Souvent utilisés, les scellants à couche simple s’avèrent beaucoup moins efficaces quand au défi d’offrir la double protection nécessaire à leur bon rendement. On exige d’un scellant simple qu’il évite l’entrée de l’humidité, tout en servant de soutient structural complet à travers toutes les fluctuations de température que subissent nos fenêtres. Des attentes impossibles à relever.

Le Super Spacer est un système d’intercalaire isolant révolutionnaire et Unisson est parmi le peu d’entreprises au monde qui offre ce produit. Nous l’utilisons exclusivement pour toutes nos installations de fenêtre. Ce système breveté est en fait un isolant double permettant une adhésion puissante et une résistance forte face à l’humidité. Pas de travail en double – le Super Spacer offre un scellant efficace pour chacun de nos projets.

Le résultat? Une réduction impressionnante au niveau de la condensation, un intérieur sans humidité à l’année longue et un isolant de qualité inégalée sur le marché!

Ensemble nous serons les meilleurs