COVID-19: NOUS AVONS MIS À JOUR NOS POLITIQUES

Chez Unisson Groupe Portes & Fenêtres, la santé de nos clients, de notre personnel et de nos alliances est notre priorité absolue. La nouvelle souche de coronavirus a envahi les communautés internationales et les a affectées de manière sans précédent. En cette période agitée, nous concentrons nos efforts sur la sécurité des personnes avant tout.

We have been keeping updated on the situation as it evolves and continue to watch vigilantly to stay aligned with the recommendations and motions set forth by our government. We have updated our policies, and our process now reflects new protocol to inhibit the proliferation of the virus.

Voici ce que nous faisons à Unisson Groupe Portes et Fenêtres:

  • Tous les employés qui ont visité des endroits où COVID-19 a été détecté subissent une période d’auto-isolement obligatoire de 2 semaines. Nous soutenons également les environnements de travail à domicile dans la mesure du possible
  • Nous avons mis en place des politiques rigoureuses d’assainissement des lieux de travail.
  • Tout le personnel doit se laver les mains plusieurs fois dans la journée et avant de rentrer chez lui. Nous avons également commencé à prendre des températures au début de chaque journée de travail et surveillons attentivement les signes et symptômes de COVID-19. Les employés symptomatiques sont immédiatement renvoyés chez eux
  • Nous appliquons la distance sociale, en veillant à ce que toute personne dans nos établissements reste à 6 pieds l’un de l’autre et empêche tout contact avec les autres
  • Tout l’équipement est nettoyé avec des désinfectants immédiatement après utilisation
  • Nous avons cessé d’accepter les rendez-vous sans autorisation préalable et confirmons que toutes les précautions de sécurité importantes sont établies avant la réunion

Voici notre politique pour les domiciles des clients:

  • Toutes les personnes représentant Unisson Groupe Portes & Fenêtres qui ont mis le pied dans les maisons des clients ont passé nos strictes réglementations énumérées ci-dessus telles que les symptômes et les contrôles de température. Nous conservons toutes les lectures des employés dans nos dossiers internes. Tout membre du personnel présentant des symptômes, y compris une fièvre de plus de 38 degrés Celsius, est placé en congé obligatoire;
  • Tout notre personnel mobile est entièrement équipé de son propre désinfectant pour les mains, du savon, des lingettes désinfectantes, de l’eau et des mouchoirs. Ils doivent se laver les mains à leur arrivée et peuvent le faire même si les toilettes ne sont pas disponibles
  • Nous avons demandé à notre équipe mobile de demander à nos clients de maintenir une distance de sécurité d’au moins 6 pieds les uns des autres à tout moment et d’éviter tout contact physique lors des visites. Tous les outils sont désinfectés avant et après utilisation dans les maisons de nos clients
  • Nous avons amélioré toutes les communications virtuelles et activé la documentation sans papier. Nous encourageons tout le personnel et les clients à effectuer des transactions via des interfaces numériques au lieu d’échanger des documents physiques.

Notre entreprise fonctionne normalement en ce qui concerne les lieux de fabrication et les délais de livraison. Veuillez noter que nous informerons tous les clients des changements dans les délais de livraison s’ils se produisent à la suite de la nouvelle épidémie de coronavirus.

Nous respectons le fait que vous soyez éloigné de la société et nous nous rendons disponibles par téléphone pour discuter de la façon d’aborder les consultations, les installations et les mises à niveau à domicile. Veuillez nous appeler au (514) 333-9777 pour discuter de la meilleure façon de vous servir.

Nous vous remercions de votre participation à la sécurité de nos villes et vous remercions d’avoir sélectionné Unisson Groupe Windows & Doors pour vos améliorations résidentielles. C’est notre priorité absolue de vous offrir une expérience sûre et agréable.

Cordialement, Équipe Unisson Groupe Portes & Fenêtres .