Comment Vos Fenêtres Et Portes Vous Aident À Économiser De l’Argent Sur Vos Factures d’Énergie

Vous cherchez un moyen de réduire le coût de vos factures d’énergie? Je doute que vous ayez essayé de changer vos vieilles fenêtres et portes. Vous vous demandez peut-être comment cela pourrait vous aider, mais la vérité est que vous perdez beaucoup d’air à cause de trop de fuites dans vos vieilles fenêtres et portes. Les fenêtres et portes modernes sont conçues pour être écoénergétiques, ce qui peut vous aider à économiser sur vos factures d’énergie. Si vous pensez que changer vos fenêtres et portes vous coûtera trop cher, vous pouvez également en réduire le coût en décidant d’installer un coupe-froid sur vos fenêtres et portes si nécessaire.

Quelle que soit l’approche que vous décidez de prendre, vous aurez certainement besoin de l’aide des meilleurs professionnels pour vous aider lors de l’installation afin de pouvoir bénéficier des économies d’énergie. C’est là que nous entrons dans l’équation. Nos professionnels hautement qualifiés ici chez GROUPE UNISSON vous aideront avec leurs compétences de premier ordre pour mettre à niveau efficacement vos fenêtres et portes. Pour obtenir la solution idéale pour votre maison, il est préférable de consulter un expert, car les fenêtres et portes certifiées Energy Star sont vendues par différents fabricants.

Importance des Fenêtres et Portes

Le confort et la sécurité de la maison dépendent principalement des fenêtres et portes. Grâce à la technologie utilisée dans les fenêtres et portes modernes, ils peuvent tous deux contribuer à empêcher l’air chaud de sortir et l’air froid d’entrer. Lorsqu’ils sont entretenus et utilisés correctement, ils peuvent aider à économiser de l’argent sur les factures d’énergie. On sait que la principale source de perte de chaleur dans la plupart des maisons se trouve aux fenêtres et aux portes. Cela pourrait être dû à l’air qui s’échappe de minuscules espaces le long des bords des fenêtres et des portes ou à la chaleur qui traverse les vitres. Cela signifie que les vieilles fenêtres et portes entraînent essentiellement un gaspillage d’argent et d’énergie, donc, afin de voir à quel point vos portes et fenêtres sont importantes, nous vous conseillons d’obtenir un audit énergétique domiciliaire.

Voici quelques étapes à suivre pour rendre vos fenêtres et vos portes écoénergétiques;

Audit Énergétique Domiciliaire: Si vous n’avez jamais fait d’audit énergétique domiciliaire auparavant, cela devrait être la première étape. Tout ce que vous avez à faire est de faire appel à l’un de nos auditeurs professionnels de l’énergie domiciliaire pour inspecter votre maison en profondeur. Les auditeurs d’énergie domiciliaires n’ont rien à voir avec les réparations, ils ne font qu’émettre un rapport qui indique les zones de votre maison qu’il faut traiter afin d’éviter tout gaspillage d’énergie supplémentaire.

Coupe-froid: C’est un moyen très simple d’empêcher les fuites par les fenêtres et portes. Cela se fait en ajoutant un coupe-froid autour des bords des fenêtres et des cadres de portes. Vous pouvez l’installer vous-même en utilisant les mastics d’étanchéité appropriés autour des évents, des joints et des tuyaux afin de prévenir l’intrusion d’air. Le coupe-froid est rentable; le coût moyen d’installation d’un coupe-froid est de $258. 

Traitement de Fenêtre: Beaucoup de gens ont du mal à choisir les bons traitements de fenêtre pour leur maison. Voici un résumé des éléments clés à prendre en compte avant d’obtenir un traitement de fenêtre. Le type de store ou de rideaux que vous choisissez, le tissu que vous choisissez et surtout, la mesure qui permettra une installation précise du traitement de fenêtre. Les traitements de fenêtre ajoutent une couche supplémentaire entre vous et l’air extérieur, mais ils aident également à stabiliser la température de la pièce.

Contre-Portes: Si vous remarquez que votre porte est devenue plein de courants d’air de quelque façon que ce soit et que vous avez l’intention de la remplacer, une contre-porte est une solution parfaite. En plus d’améliorer l’efficacité énergétique globale de votre maison, les contre-portes contribuent également à la réduction du bruit, une meilleure ventilation et des serrures de sécurité avancées.

Isoler Les Fenêtres: Bien que l’isolation de fenêtres puisse s’avérer très coûteuse, elle reste néanmoins très rentable. Après avoir déterminé l’étendue des dommages sur votre isolation probablement lors d’un audit énergétique domiciliaire, vous pouvez ensuite colmater toutes les fuites en installant une isolation moderne en mousse ou tout autre matériau recommandé pour l’isolation. Cela réduira considérablement les coûts de chauffage et de climatisation.

Cadres Plus Larges Et Plus Profonds: Les cadres plus larges et plus profonds fournissent à votre maison de meilleures performances thermiques et réduisent ou arrêtent totalement les fuites d’énergie.

Thermostat: Le thermostat est l’un des moyens de réguler la température de votre maison et vous pouvez même économiser jusqu’à 10% de votre facture énergétique chaque année grâce à l’utilisation d’un thermostat. Cependant, il y a beaucoup de choses qui travaillent ensemble pour vous garder très confortable. Lorsque vous utilisez un thermostat associé à des exploits intempérisées domestiques, ils génèrent un retour étonnant en matière d’économies sur les factures d’énergie.

En conclusion, si vous avez cherché des moyens de réduire votre facture énergétique et votre consommation d’énergie, essayez un ou deux conseils parmi ceux mentionnés ci-dessus. Quelques mises à niveau de vos fenêtres et portes contribueront grandement à la réduction de votre facture d’énergie, et nous vous avons sûrement couvert.

Ensemble nous serons les meilleurs

Unisson Groupe Montreal
windows and doors

358 Rue Mcarthur, Saint-Laurent.
QC H4T 1X8, Canada

Email: info@unissongroupe.ca
Fax: 1 866-568-5547
Tel: 514-333-9777

9
8
6
7
5
4
3
2
1

Formulaire de commentaires

Meilleur temps pour vous contacter

Lundi - Vendredi

AMPMSoir

Samedi

AMPMSoir

Commentaires ou
questions

Recaptcha [recaptcha size:compact]

Мы получили ваше сообщение