Work time

Lundi - Vendredi
09:00 AM - 05:00 PM
Estimation gratuite

Comprendre l’efficacité énergétique

L’efficacité énergétique des fenêtres et portes a eu un impact plus important que jamais dans les dernières années.

Réduire sa consommation d’énergie permet non seulement de réduire les coûts, d’améliorer le confort dans la maison, mais aussi de diminuer les émissions nocives pour l’environnement.

Unisson Groupe participe à améliorer l’efficacité énergétique de ses fenêtres à travers le soudage par fusion, le calfeutrage, le type de verre utilisé, ainsi que les revêtements de verre à faible émissivité. Nous intégrons aussi le système de verre ClimaGuard Low E isolant avec Super Spacer, qui offre une performance thermique optimale et qui a la U-Valeur la plus basse dans l’industrie.

Qu’est-ce qu’Energy Star?

Energy Star est un programme conjoint entre l’Environmental Protection Agency des États-Unis et Ressources naturelles Canada qui protège l’environnement en exigeant des produits et des pratiques éconergétiques. Une certification d’Energy Star ne peut être approuvée qu’après des tests vigoureux dans un laboratoire indépendant. Les produits Unisson Groupe répondent non seulement aux normes d’Energy Star, mais les surpassent.

Comprendre les marqueurs de performance d’Energy Star: le U-Facteur

Le U-Facteur est une mesure de la quantité d’énergie qu’un matériau peut conduire. En ce qui concerne les fenêtres, un bas U-Facteur permettra à la fenêtre de résister à la perte de chaleur. Plus bas est le U-Facteur, plus vous économiserez d’argent au cours des mois d’hiver.

Gain de chaleur solaire

Un coefficient de gain de chaleur solaire est une mesure de la quantité de rayonnement solaire transmis à travers un matériau. Un coefficient de Gain de chaleur solaire bas signifie que plus de rayons ultraviolets (UV) seront absorbés à travers vos fenêtres. C’est un excellent moyen d’économiser pendant les mois d’été.

Fuite d’air

Une côte de fuite d’air est une mesure de la quantité d’air passant à travers les fissures de la fenêtre. Ceci affecte les pertes et les gains de chaleur. Une côte de Fuite d’air basse signifie que moins d’air passera à travers les fissures de la fenêtre.

Note d’énergie

Les notes d’énergie sont déterminées à travers une combinaison d’analyse du coefficient de Gain de chaleur, de fuite d’air et de perte de chaleur.

Ensembles nous serons les meilleurs

Unisson Groupe Montreal
windows and doors

1170 Beaulac Saint-Laurent.
H4R1R7 QC. Canada

Email: info@unissongroupe.ca
Fax: 1 866-568-5547
Tel: 514-333-9777

Formulaire de commentaires

Meilleur temps pour vous contacter

Lundi - Vendredi

AMPMSoir

Samedi

AMPMSoir

Commentaires ou
questions

Recaptcha

Мы получили ваше сообщение