La sécurité des fenêtres du sous-sol : les meilleurs conseils à suivre en tout temps

Sans une bonne sécurité au niveau de vos fenêtres du sous-sol, des intrus peuvent avoir facilement accès à votre maison car elles sont au niveau du sol, et qu’elles peuvent être facilement manipulées. Cependant, il y a certaines mesures que vous pouvez suivre pour sécuriser vos fenêtres et augmenter la sécurité de votre sous-sol. Voici quelques conseils :

Laisser la fenêtre du sous-sol visible depuis l’extérieur

Une fenêtre de sous-sol cachée sera attractive pour les intrus, car ils peuvent utiliser la couverture des arbustes et arbres pour rentrer sans se faire remarquer. Afin d’éviter cela, assurez-vous que votre fenêtre du sous-sol soit clairement visible depuis l’extérieur pour dissuader toute personnes d’envisager un cambriolage.

Installer un volet et verre résistant

Un verre non solide est un avantage pour les cambrioleurs afin de casser facilement une fenêtre. Concernant les fenêtres du sous-sol, soyez sûr d’installer un verre dur, résistant à la casse qui ne sera pas facile à briser par les voleurs sans se faire remarquer.

Installer des barrières de sécurité

Installer des barrières de sécurité en acier ou en fer est suffisant pour renforcer la sécurité des fenêtres du sous-sol et les rendre impénétrables par des intrus potentiels. Cependant, quand nous installons des barrières de sécurité, elles devraient être installées de manière à ce que les fenêtres puissent être toujours utilisées comme lieux de sorties par les pompiers, au cas où il y aurait un feu dans votre maison.

Rendre les points d’entrée difficiles d’accès

Installez un jouet qui grince et émet un bruit agaçant à chaque fois que la fenêtre est ouverte. Cela surprendra les intrus et dissuadera les moins déterminés d’entrer. Cela pourrait aussi être une bonne idée d’avoir des plantes tout comme des cactus en face de la fenêtre afin de rendre difficile aux intrus l’accès à la fenêtre.

Investir dans de bons cadenas

Investissez dans un ensemble de cadenas efficaces pour les fenêtres du sous-sol. Mais, assurez-vous de pouvoir ouvrir au moins une des fenêtres sans une clé afin d’avoir une sortie à utiliser durant des urgences.

Ensemble nous serons les meilleurs

Unisson Groupe Montreal
windows and doors

358 Rue Mcarthur, Saint-Laurent.
QC H4T 1X8, Canada

Email: info@unissongroupe.ca
Fax: 1 866-568-5547
Tel: 514-333-9777

9
8
6
7
5
4
3
2
1

Formulaire de commentaires

Meilleur temps pour vous contacter

Lundi - Vendredi

AMPMSoir

Samedi

AMPMSoir

Commentaires ou
questions

Recaptcha [recaptcha size:compact]

Мы получили ваше сообщение